Des services et une
technologie au service
d’une expertise de pointe
Révolutionnons la gestion des sinistres grâce à la technologie
La technologie : un catalyseur de l’efficacité
opérationnelle et de la satisfaction des clients.
Naviguer dans la complexité grâce à la précision technologique
Dans un paysage assurantiel en constante évolution, la technologie joue un rôle central dans la redéfinition de la manière dont nous gérons les services.
En exploitant les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle, d’analyse de données et de plateformes numériques, nous naviguons et nous intégrons avec précision dans la complexité de l’écosystème.
Nos outils ne se limitent pas à rationaliser les processus, mais permettent à nos experts de se concentrer sur ce qui compte le plus : les besoins uniques de nos clients.
Des solutions de pointe pour des services améliorés
De la rationalisation des demandes d'indemnisation à l'évaluation basée sur les données
Dans notre quête d’excellence, nous nous appuyons sur des solutions technologiques de pointe pour améliorer chaque facette des services que nous offrons aux assureurs. De la possibilité de réaliser une expertise en visio sans rendez-vous préalable à l’évaluation des dommages via un outil propriétaire de chiffrage, notre engagement en faveur de l’innovation est inébranlable.
Selon nous, la technologie est un allié puissant qui doit être au service des individus pour leur donner les moyens d’agir. Nous croyons en une relation symbiotique où l’innovation vient renforcer les capacités humaines plutôt que les supplanter. Notre approche est centrée sur l’utilisation de la technologie comme un outil permettant d’améliorer l’efficacité opérationnelle des collaborateurs et de rehausser l’expérience du client.
La technologie est un serviteur,
pas un maître
Vers l'excellence opérationnelle
Chez Eurexo, la technologie est un serviteur et non un maître. C’est un facilitateur qui nous propulse vers un avenir où l’expertise humaine et les prouesses technologiques travaillent main dans la main.
Ensemble, nous traçons une voie qui garantit l’excellence opérationnelle, favorise la confiance des clients et établit de nouvelles normes d’innovation dans le secteur de l’assurance. Bienvenue dans la fusion harmonieuse entre l’intuition humaine et le progrès technologique, à l’avant-garde de notre engagement pour un service de qualité supérieure.
Easysinistre est une solution de chiffrage des dommages matériels et mobiliers et d’orientation vers la meilleure solution d’indemnisation, visant à maximiser le taux de Gré à Gré. Une interface simple et ergonomique, entièrement automatique.
La solution OuiScan d’Eurexo Part of CED rationalise le traitement des sinistres sécheresse en permettant aux experts d’assurance d’évaluer efficacement les sinistres à distance, sur la base d’un dossier photo constitué par l’assuré lui-même.
Audrey est l’agent virtuel de notre centre de relation client. Elle échange avec les assurés en langage naturel afin de les orienter de manière rapide et automatisée vers le bon interlocuteur.
L’Instant Expertise, développée par CED, est un dispositif exclusif sur le marché permettant l’accès instantané à un de nos experts, en visio, sans rendez-vous préalable.
La réparation en nature offre une approche durable en privilégiant la réparation au remplacement, en réduisant l’empreinte environnementale tout en assurant une plus grande satisfaction du client grâce à des interventions rapides, de qualité et respectueuses de l’environnement.