La Direction des Opérations d’Eurexo Part of CED se réinvente et place le client au cœur de son organisation !

le 12 septembre 2023

Nous savons à quel point la qualité de service délivrée par nos experts, la gouvernance, le reporting et le suivi de la performance opérationnelle comptent pour nos clients. 

C’est pourquoi nous avons réorganisé notre Direction des Opérations, en mettant en place une nouvelle équipe « Relation Client », interlocutrice privilégiée de nos mandants. 

En complément nous avons créé une équipe « Qualité Opérationnelle », centré sur l’accompagnement de nos collaborateurs en agences et sur nos plateformes.

Ainsi, la Direction des Opérations, pilotée par Loïc COLIN, comporte désormais 4 équipes :

Equipe Relation Client

Notre objectif est simple : offrir la meilleure expérience possible aux assurés et aux équipes de gestion afin d’être toujours plus proche de nos mandants

Après 10 ans passés chez Eurexo, partagé entre une expérience de Responsable Opérationnel de nos plateformes EAD et de Directeur de l’Innovation Digitale, Jean-Pierre GUILLAUME devient Directeur de la Relation Client. Riche d’une expérience en gestion de projets complexes et en relation client, chez Eurexo mais également dans des entreprises telles que Le Crédit Agricole ou SFR, Jean-Pierre s’appuiera sur sa compréhension approfondie de l’expérience client pour animer son équipe. Il supervisera deux Chargés de Comptes Clients : Lucie DECUYPERE et Daisy DJEUKAM.

Naturellement, notre Directeur des Opérations, Loïc COLIN, et notre Directrice Générale, Valérie BERTHEREAUX, resteront investis dans la relation client.

Equipe Qualité Opérationnelle

Une triple mission est confiée à cette équipe : 

• Suivi opérationnel des activités des Agences et Plateformes

• Mise en œuvre et pilotage des attendus clients, dans le respect de leur cahier des charges

• Gestion de la répartition et de l’optimisation des flux d’activités.

Avec une solide expérience professionnelle de 5 ans en tant que Chargé de Mission, Xavier RITLENG a développé des compétences tant stratégiques qu’opérationnelles dans la gestion de la relation client. Il a mis en place de nouveaux partenariats et assuré un suivi rigoureux des attentes des clients. Il a également coordonné les renforts lors des événements climatiques.

Responsable Audit et Fraude

Charles GENGE est chargé de l’animation « Fraude » et de l’accompagnement audit pour l’intégralité du portefeuille clients d’Eurexo Part of CED. 

En complément, il intervient ponctuellement en support technique des Experts et au bénéfice des Chargés de Comptes clients et du réseau d’agences.

Equipe Réclamations

Pour faciliter la lisibilité de notre organisation le Service Client change de nom et devient le Service Réclamations. 

Nausicaa MASTELINCK, Responsable de ce service, poursuivra ses fonctions avec son équipe composée de 4 Assistantes.

Pour contacter le Service Réclamations : service.reclamations@eurexo-ced.fr

Cette réorganisation s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale de l’entreprise visant à améliorer l’orientation client et la qualité de son exécution.