Centre Relation Client
Le centre de relation client est l’interlocuteur privilégié des assurés et assureurs
UNE ÉQUIPE BASÉE À LYON
Le CRC, Centre de Relation Client, compte 20 conseillers basés à Lyon encadrés par 2 superviseurs et 7 conseillers répartis dans les régions.
ACCESSIBLE
Le CRC gère 250 000 appels par an avec un taux de décroché de 90%.
Une joignabilité de qualité et un discours uniforme sur le territoire de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
APPORTANT UNE RÉPONSE DE QUALITÉ
- Des conseillers professionnels la relation client formés, évalués et pilotés en temps réel avec un process d’amélioration continue orienté « satisfaction client »
- Des temps de traitements maitrisés
- Des synergies avec les agences :
- Transferts accompagnés pour les appels le justifiant
- Traçage systématique des appels dans l’outil BackOffice d’ EUREXO avec déclenchement d’alerte si nécessaire
- Prise de rendez-vous pour nos plateformes de télé-expertise
- Point de contact unique pour les missions urgentes sur tout le territoire