Centre Relation Client

Le centre de relation client est l’interlocuteur privilégié des assurés et assureurs

UNE ÉQUIPE BASÉE À LYON

Le CRC, Centre de Relation Client, compte 20 conseillers basés à Lyon encadrés par 2 superviseurs et 7 conseillers répartis dans les régions.

ACCESSIBLE

Le CRC gère 250 000 appels par an avec un taux de décroché de 90%.

Une joignabilité de qualité et un discours uniforme sur le territoire de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

APPORTANT UNE RÉPONSE DE QUALITÉ

  • Des conseillers professionnels de la relation client formés, évalués et pilotés en temps réel avec un process d’amélioration continue orienté « satisfaction client »
  • Des temps de traitements maitrisés
  • Des synergies avec les agences :
    • Transferts accompagnés pour les appels le justifiant
    • Traçage systématique des appels dans l’outil BackOffice d’ EUREXO avec déclenchement d’alerte si nécessaire
    • Prise de rendez-vous pour nos plateformes de télé-expertise
    • Point de contact unique pour les missions urgentes sur tout le territoire