À propos
Nous offrons des services d’expertise et des solutions technologiques pour aider nos clients à gérer des sinistres ou de grandes calamités en proposant des combinaisons innovantes de personnes et de technologie. Nous opérons dans 4 pays principaux : Pays-Bas, France, Belgique et Espagne, avec des bureaux dans 8 autres pays.
Créée en 1971 par nos clients, la co-création de services et de solutions liés aux sinistres est inscrite dans notre ADN. Nous pensons comme nos clients, visant l’innovation, la maîtrise des coûts et l’efficacité, la rapidité et la satisfaction du client final.
Nous prenons soin des personnes. Nous nous concentrons sans relâche sur la création d’expériences de sinistres inégalées pour les clients finaux, délivrées par des personnes compétentes et attentionnées, soutenues par la technologie. Basés sur les retours des clients finaux, nous nous évaluons continuellement. Et nous sommes engagés envers un avenir durable.
Centré sur le client, soucieux des personnes et innovant.
Au cœur de notre philosophie d’entreprise se trouve un engagement à être centré sur le client, à prioriser les personnes et à favoriser l’innovation. Nous reconnaissons que le paysage commercial est dynamique et pour prospérer, nous adoptons une approche stratégique axée sur l’innovation, la maîtrise des coûts et l’efficacité opérationnelle. Notre objectif n’est pas seulement de suivre le changement, mais de le diriger.
En intégrant des solutions de pointe, nous améliorons la rapidité et l’agilité, assurant que nos opérations sont finement ajustées pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients. Nous croyons que le véritable succès se mesure à la satisfaction du client final, et chaque décision que nous prenons est motivée par notre dévouement à offrir une valeur et des expériences exceptionnelles. Chez CED, nous ne naviguons pas seulement à travers le changement ; nous le façonnons, garantissant que nos clients bénéficient des meilleures solutions sur un marché en constante évolution.
NOTRE MISSION
Lors de la survenance d’un sinistre (en moyenne tous les 8 ans), les assurances et mutuelles font appel à Eurexo pour accompagner leurs assurés dans ce moment particulier qui exige de l’intégrité, le sens du service, l’excellence technique, l’esprit d’équipe et l’esprit d’innovation. Notre mission consiste alors à déterminer, en toute indépendance et impartialité, les causes du sinistre et le montant réel des dommages consécutifs.
Nos experts gèrent ce moment délicat et crucial de la relation client entre assuré et assureur dans le respect des spécificités de chaque société ou mutuelle d’assurance. Ils agissent, avec pédagogie, au plus vite et au plus juste, pour régler le sinistre.