Nous mettons à votre disposition les compétences, l’organisation et la technologie nécessaire au traitement de vos sinistres

Lorsque votre client est confronté à un sinistre, c’est le moment de prouver votre valeur. Eurexo, Part of CED vous accompagne dans cette démarche. Nous gérons les sinistres pour nos clients assureurs de manière rapide, transparente et claire. Cela en utilisant vos outils ou nos outils, en marque blanche ou grise, dans la durée ou ponctuellement : nos services sont entièrement “à la carte”.

Traitement des
sinistres de A à Z

Eurexo, Part of CED dispose de l’expertise, de la main-d’œuvre et de la technologie nécessaires pour vous décharger partiellement ou complètement de la gestion de vos sinistres et ce, peu importe le type de dommages.

Vous pouvez opter pour un traitement des sinistres de bout en bout, ou pour le traitement d’un certain type de processus ou activités, (Gestion Déléguée), ou le traitement des sinistres internationaux (Cross-Border Claims).

Nous offrons un processus efficace, transparent et rationalisé grâce à des connexions intelligentes avec d’autres services, tels que l’expertise, la réparation en nature ou la détection des fraudes.

Avantages de la Gestion Déléguée Eurexo

Satisfaction élevée des clients en raison de la qualité de l’accompagnement de nos collaborateurs

Rentabilité grâce à la technologie intelligente et aux processus optimisés

Des temps de traitement réduits grâce aux connexions intelligentes avec d’autres services

La fin des ruptures de traitement grâce à notre dispositif intégré permettant de réaliser déclaration et télé-expertise en un temps réduit

Recours : gérer les coûts
dans la mesure du possible

En tant que fournisseur de services complets, les recours sont pleinement intégrés au processus de gestion de sinistres.

Cela signifie qu’il est automatiquement vérifié si les frais encourus peuvent être récupérés auprès de la partie responsable. Ceci se pratique aussi , en cas de dommages subis à l’étranger.

Nous ne nous contentons pas de signaler les possibilités, mais nous veillons également à ce que les coûts soient récupérés et payés. C’est ainsi que nous ajoutons une forte valeur ajoutée à votre processus de traitement.

La Gestion déléguée :  un fonctionnement en équipe étendue pour apporter une bouffée d’oxygène à vos équipes.

L’étroitesse du marché du travail et le vieillissement de la population active entraînent une pénurie de gestionnaires de sinistres dûment formés.

Ceci se vérifie pour de nombreux assureurs, dans la majorité des pays européens. L’embauche d’intérimaires n’est pas la meilleure option, au vu de l’investissement nécessaire en matière de formation.

Grâce à nos services de gestion des sinistres, nous pouvons apporter une bouffée d’oxygène à vos équipes, qui se trouvent désormais régulièrement sur-sollicitées du fait de la recrudescence d’évènements climatiques majeurs.

Nous pouvons donc vous accompagner dans le temps, ou vous accompagner pour absorber  des retards temporaires dus à ces conditions météorologiques extrêmes.

Des solutions sur mesure
adaptées à vos ambitions

Plus de 150 gestionnaires de sinistres expérimentés travaillent dans les centres d’opérations de sinistres de Tunis (Tunisie) et de Sofia (Bulgarie). Ils peuvent vous décharger de l’ensemble du processus de traitement des sinistres.

Cela dès la déclaration du sinistre jusqu’à la clôture du dossier, en passant le cas échéant par les échanges avec les victimes et l’ensemble des parties. Vous pouvez également nous confier une partie seulement du processus de traitement des sinistres.

Par exemple, prendre des appels téléphoniques entrants, indexer des e-mails, créer des fichiers ou trier et orienter des flux entrants de documents. Nous fournissons des solutions personnalisées, adaptées à la situation et aux ambitions de votre organisation.

Engagement total vis-à-vis de vos KPIs et SLA

Nos gestionnaires de sinistres sont hautement qualifiés. Ils sont également fortement orientés résultat et satisfaction client. Ils respectent scrupuleusement vos standards de relation client et s’engagent pour maximiser vos KPI, qu’il s’agissent du CES, NPS ou de KPI relatifs à la maîtrise des coûts ou à la productivité. Nos équipes  de gestion de sinistres sont rapidement mobilisables, et peuvent intervenir au sein de vos propres systèmes ou via les plateformes technologiques du  Groupe CED. C’est ainsi que nous vous aidons à délivrer toujours plus de qualité auprès de vos assurés.