Grâce à Ouiscan, l’assuré peut démarrer l’instruction de son dossier immédiatement.
Eurexo, Part of CED peut ainsi détecter rapidement les dossiers ne relevant pas de la sécheresse et limiter ainsi le déplacement d’un expert terrain aux seuls dossiers le nécessitant.
La compagnie dispose ainsi rapidement d’une première estimation des montants d’ouverture et de la part du portefeuille clients affecté par ce type d’évènement climatique majeur.
Un dossier mieux qualifié = un expert adapté dès le 1er rendez-vous.
Limitation des visites sur place aux seuls dossiers le nécessitant.
Un dossier préparé par l’assuré, selon son rythme = une expertise plus efficace.
La solution OuiScan est proposée par Eurexo dès le premier contact afin de réduire le délai de prise en charge, et maximiser le taux d’utilisation
+12.000 = dossiers traités depuis 2018
72% = taux d’acceptation OuiScan par l’assuré
30% = Dossiers sans suite identifiés
25 jours = Délai moyen de clôture des dossiers
<2% = Taux de réclamation
Eurexo, nos experts au cœur de votre relation client.